Arcana Hearthstone Cup #2

Venez discuter de tout et de rien au sujet du jeu de carte à collectionner de Blizzard : Hearthstone !

Arcana Hearthstone Cup #2

par Araforz 16 Mars 2016, 23:43
Salut tout le monde !!

Alors? À quand l'annonce de la Arcana Hearthstone Cup #2?
Vous avez un joueur de présent et de motivé pour participer !! De plus ce genre de tournoi fais venir des personnes présente dans l'esport Hearthstone !! (Je pense notamment à la Team MadCorp qui était représenté lors du précédant tournoi)

Tenez-moi au courant si jamais vous refaites un tournoi ;)
Je suis motivé pour stream également !!

J'ai crée un post ici pour savoir si des joueurs seraient intéressé tout comme moi !! Alors n'hésitez pas à vous manifester si tel est le cas, pour que la structure Arcana soit au courant qu'on veut un nouveau Tournoi :p

Enjoy !!

Axel "Araforz"

Re: Arcana Hearthstone Cup #2

par Amendair 17 Mars 2016, 13:19
Hey Araforz,

Merci pour ton message ! On travaille actuellement vraiment dur sur un projet lié aux tournois. On en dira plus dans quelques jours si tout va bien et c'est à cause de cela qu'il n'y a finalement pas eu de deuxième cup Hearthstone dans la foulée de la première (bien que la première ait été appréciée des joueurs).

Mais ne t'inquiète pas, le retour des tournois sur Arcana Gaming est prévu et ne devrait plus trop tarder. On espère que la fonctionnalité que l'on prépare actuellement vous plaira et vous permettra de nous excuser pour la longue attente.

Maintenant, tout comme Ara l'a dit, si vous avez envie de participer à un nouveau tournoi, dîtes le nous ! Plus la demande sera grande et plus nous serons motivés pour terminer rapidement notre travail actuel.

Edit : On compte sur toi pour le cast si tu es dispo bien sûr !

A bientôt et merci du soutien !

Amen

Re: Arcana Hearthstone Cup #2

par Gourdin 12 Avr 2016, 14:22
La Arcana Hearthstone Cup #2 est là ! Et le fameux projet lié aux tournois également :

https://arcanacup.arcana-gaming.com/

Rendez vous sur Arcana Cup !

Trier par