Return of recknoning

Venez discuter de tout et de rien, si aucune section ne correspond à ce que vous voulez poster, c'est ici que ça se passe.

Return of recknoning

par Zhora 23 Sep 2015, 20:13
Salut les gayzous,
J'espère que vous allez tous biens et que vous avez enfin réussi à pécho des meufs
Mais si c'est pas le cas ou qu'elle vous soule déjà
Je vous propose de découvrir (ou de re-découvrir) : Warhammer Online
Le jeu officiel a fermé ses portes en décembre 2013 mais une équipe de passionné a décidé de le faire revivre (serveur privé :oops: ), ça se passe ici : http://www.returnofreckoning.com/
C'est 100% gratuit, pas d'achat de boîte de jeu, pas d'abonnement, pas de micro-paiements etc. Spécial radins :evil:
Le jeu n'est pas encore complet mais c'est tout à fait jouable, le serveur est stable, pas de lag.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu RVR (pvp massif non instancié) basé sur l'univers de la licence Warhammer :ugeek:
Le character design est fantastique, l'ambiance bien plus sombre que World of Warcraft.
Il y a aussi des battlegrounds instanciés (scénarios) et quelques donjons PVE.
Bien entendu, le jeu n'est pas exempt de défauts (bugs, leveling un peu fastidieux, graphismes datés, équilibre des classe moisi) mais il a aussi des qualités qu'on ne retrouve pas ailleurs, notamment en proposant cette expérience de pvp à grande échelle avec prise de forts et compagnie.
Bref, avec le copain Agrinos (qui est toujours aussi noob) on a décidé de redonner une chance à ce jeu, qui nous avais beaucoup plu (et aussi parfois beaucoup agacé, faut l'avouer) à l'époque. Alors on espère vous y croiser un de ces quatre, histoire de faire briller The Group sur le champ de bataille, semer la mort, faire du mal à autrui, faire pleurer les mamans et torturer des bébés chats.
A bientôt
Amicalement,
Zhora (avec un Z comme Zemmour).

Re: Return of recknoning

par Amendair 24 Sep 2015, 14:40
Yeaaaaaahhhhhhh!

Zhora is back !

Bon sinon, outre le plaisir de te revoir, je ne sais pas trop si je vais venir sur Warhammer. J'aime beaucoup l'univers autour, mais je ne sais pas si j'aurai réellement le temps d'y jouer, et quitte à m'investir dans un nouveau MMO, peut être que la version gratuite de Wildstar qui sort dans quelques jours serait plus intéressante ... Je ne sais pas.

Enfin bref, si les autres péons de The Group se dise que ça peut être cool, je sauterai certainement le pas et viendrai vous rejoindre.

A voir donc; je te tiendrai au courant dans tous les cas si je ramène mes fesses sur ce jeu !

Amicalement,
Amen

Trier par